Politique de livraison

 

MÉTHODE DE LIVRAISON & COÛT

Nous ne proposons qu’une méthode de livraison standard sans possibilité d’expédition « expresse ».

Nous offrons une livraison gratuite sur tous les articles de notre boutique en ligne.

TEMPS DE LIVRAISON

En raison de la rareté de certains de nos articles, nous possédons un éventail varié de temps de livraison. Veuillez vous référencer à la page de description de l’article concerné pour en prendre note 

Généralement, la livraison se fait entre 3 à 5 jours et ne dépasse pas 2 semaines au plus tard. Cependant, depuis les nouvelles mesures mises en place à cause du COVID-19, il se peut que la livraison puisse être plus longue que prévue et nous nous en excusons par avance.

RESTRICTIONS D’EXPÉDITION

Nous ne livrons qu’en France métropolitaine pour le moment.

EN CAS DE COLIS PERDUS OU MANQUANTS

Les clients dont la commande a été retournée à notre entrepôt dû à une adresse de livraison incorrecte se verront verser un remboursement.

Cependant, nous ne sommes pas responsables en cas de colis perdus ou égarés lors d’un transit ou si le statut du colis est marqué comme « livré » par erreur par la compagnie chargée de la livraison.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Veuillez cliquer ici pour consulter les conditions de retours et de remboursements.

DES QUESTIONS ?

Si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter à info@cockine.fr .