Retours & Remboursements

 

REMBOURSEMENTS

Vous avez reçu un produit endommagé ? Nous en sommes tout d’abord très désolés ! S’il s’avère que vous vous retrouviez dans ce rare cas de figure, veuillez entrer en contact avec nous info@cokine.fr. Avant de vous rembourser, nous aurons besoin que vous nous fournissiez quelques preuves que l’objet que vous avez commandé est en effet abimé (photos, vidéos…). Nous évaluerons ensuite la situation à partir des preuves que vous nous aurez fourni. Il est possible que nous vous demandions plus d’informations. Si vous êtes éligible à un remboursement, nous procèderons à ce dernier ou alors vous aurez la possibilité de demander un remplacement du produit endommagé par un nouveau.

RETOURS

Oui on le sait bien… les retours ne sont amusants ni pour vous, ni pour nous. N’étant pas une boutique physique et seulement un magasin en ligne, si vous souhaiter nous retourner un produit que vous avez commandé, nous vous demanderons juste de nous envoyer des preuves par images et vidéos montrant clairement l'état défectueux du produit. Si vous êtes éligible et que vous souhaitez toujours nous retourner le produit, nous vous enverrons par e-mail l’adresse où nous retourner le produit. Sachez cependant que le client prend à sa charge tous les frais de retour et doit impérativement faire suivre le colis

Quant au remboursement, il sera effectué directement sur la carte bancaire ayant servie à l’achat.

Conditions pour être éligible :

  • Vous disposez de 14 jours pour nous contacter et nous signaler un produit défectueux à partir du jour où votre article a atteint sa destination (adresse de livraison).
  • N’utilisez pas/plus le produit une fois avoir observé qu’il est peut-être endommagé.
  • Prenez des photos nettes et précises de l’article défectueux (aucune altération aux photos n’est tolérée) et soyez sûr de bien montrer ce qui ne va pas.
  • Dans le cas de figure où le problème n’est pas ostensible, il est possible que nous vous demandions de bien vouloir discuter avec nous via Skype.
  • Nous reviendrons ensuite vers vous une fois la situation évaluée et procèderons à votre remboursement ou au remplacement de votre article.
  • Le client prendra à sa charge les frais de retours et doit impérativement inclure un numéro de suivi, autrement le retour ne sera pas accepté et le client ne pourra être remboursé.

 Nous espérons ainsi rendre les choses plus faciles pour tout le monde !