F.A.Q.

Trouvez les réponses aux questions qui nous sont les plus fréquemment posées!

Livraison

Non! Peu importe le prix de votre commande, nous offrons la livraison!

Non, nous n'offrons pas de livraison rapide. Pour avoir une estimation du temps d'attente, veuillez vous référer à la page de description des articles que vous avez commandés. Généralement, la livraison se fait plus rapide que prévue mais il se peut qu'il y ait des retards dû aux nouvelles mesures concernant le COVID-19.

Ma commande

Il est très simple d'acheter sur notre site. Surfez nos pages produits et regardez ceux qui vous intéressent. Une fois sur la page de description de l'article, vous pouvez l'ajouter à votre panier et continuer à faire votre shopping, ou vous pouvez cliquer sur "Acheter maintenant" et procéder au paiement directement.

Si vous avez commandé plusieurs articles différents et n'en recevez qu'un seul dans un premier temps, ne vous inquiétez pas! Nous expédions les articles selon leur disponibilité imminente afin que vous évitiez d'attendre trop longtemps si l'un des produits n'est pas directement disponible au moment où vous l'avez commandé.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez votre commande en plusieurs livraisons.

Une fois que vous passez une commande, vous recevrez d'abord un e-mail de confirmation et un e-mail résumant vos achats.

Il s'écoule généralement quelques jours avant que vous receviez un autre e-mail vous informant du numéro de suivi de votre colis, le temps que nous prenions en compte votre commande et la préparions à l'envoi!

Malheureusement, il arrive que nos e-mails n'atterrissent pas directement dans votre boîte de réception et nous nous en excusons par avance. Cela concerne principalement ceux utilisant les services Microsoft (comme Outlook/Hotmail par exemple). 

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation juste après avoir passé votre commande, veuillez vérifier votre dossier de "courriers indésirables" et nous rajouter à votre liste de contacts afin d'être sûr de recevoir tout futur e-mail concernant votre commande.

Paiement

Nous acceptons: 

  • American Express
  • VISA
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • PayPal

Retours & remboursements

Nous essayons toujours de faire notre travail de manière efficace et rapide afin que vous puissiez recevoir vos articles le plus vite possible. Donc si vous changez d'avis au sujet de votre commande, nous vous avisons de nous le faire savoir au plus vite (en moins de 12h au mieux). Nous annuleront ainsi votre commande et procèderons à votre remboursement.


Pour plus d'information sur les retours et remboursements, veuillez cliquer ici.